Golf jetta scirocco

St Combinés Filetés st Xa pour VW Golf 1 Jetta I (17 155) 18280001

St Combinés Filetés st Xa pour VW Golf 1 Jetta I (17 155) 18280001
St Combinés Filetés st Xa pour VW Golf 1 Jetta I (17 155) 18280001
St Combinés Filetés st Xa pour VW Golf 1 Jetta I (17 155) 18280001

St Combinés Filetés st Xa pour VW Golf 1 Jetta I (17 155) 18280001

St Combinés Filetés st Xa pour VW Golf 1 Jetta I (17 155) 18280001. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. En coopération avec KW, ST Suspensions a développé la gamme ST XA pour les conducteurs sportifs qui souhaitent influencer plus qu'un abaissement continu.

Grâce à l'amortisseur réglable, le comportement de conduite peut être réglé individuellement. Les caractéristiques d'amortissement réglables des coilovers ST XA permettent de régler individuellement la configuration de l'amortisseur. La technologie d'amortissement utilisée pour cela provient de KW. Il permet d'ajuster les coilovers ST XA pour être plus serré ou plus confortable, selon les souhaits du conducteur. Les amortisseurs sont réglés à l'extrémité supérieure de la tige de piston chromée.

Si la force de traction augmente, la voiture roule plus précisément et les mouvements de la carrosserie diminuent. Si un réglage plus confortable de l'amortisseur est nécessaire, le réglage est également effectué via le réglage du rebond. Les amortisseurs réglables vous permettent également d'envisager de changer de taille de jante.

Mais même dans le réglage de l'amortisseur de base, un véhicule avec une suspension à ressorts hélicoïdaux ST XA est beaucoup plus agile et offre des propriétés de conduite plus sportives qu'une suspension standard. Faites varier facilement l'abaissement.

Comme pour allen coilovers ST XA, le réglage en continu de l'abaissement s'effectue via la plaque à ressort hélicoïdal. À cet effet, ST Suspensions, comme KW, utilise une plaque à ressort réglable en polyamide, qui permet de régler facilement l'abaissement via le filetage trapézoïdal sur l'amortisseur galvanisé. La modification de l'abaissement est également possible à l'état installé en tournant simplement la plaque à ressort réglable vers le haut ou vers le bas. Si la voiture a une suspension à double triangulation non guidée par les roues sur l'essieu arrière, la descente est réglée via le réglage de la hauteur de l'essieu arrière de la suspension ST.

Pour information: l'abaissement est différent pour chaque véhicule en raison de la conception. Par exemple, alors que les anciens modèles de véhicules tels que la Honda Civic (EJ9) peuvent être abaissés entre 40 et 75 mm avec les combinés filetés ST XA, l'Audi S3 (8P), qui est déjà très profonde en usine, peut toujours être abaissée de 10 à 40 mm.

KW Engineering: exclusivement pour les suspensions ST. Les coilovers ST XA de haute qualité sont basés sur le principe d'amortissement à deux tubes dans des boîtiers d'amortisseur à faible friction et résistants à la pression.

Les amortisseurs sont fabriqués directement chez KW. Un guide monobloc et un ensemble de joints dans l'amortisseur réduisent le frottement lors de l'insertion et du retrait de la tige de piston chromée. La protection optimale contre la corrosion et l'étanchéité multiple de l'amortisseur galvanisé garantissent un plaisir de conduite prolongé avec les coilovers ST XA. Dans la caractéristique d'amortissement réglable de l'extérieur. Dernière technologie d'amorti pour une longue durée de vie. Réduction du frottement du système pour un réglage efficace de l'amortissement. Abaissement individuel dans la plage de réglage testée VA et HA (si techniquement possible) avec réglage du filetage. Entretoises de bobine zinguées avec étanchéité supplémentaire pour une protection contre la corrosion optimisée.

Solution complète avec plaque à ressort réglable, système de ressort de course et éléments d'arrêt avec système de protection contre la poussière. COILOVERS ST XA En coopération avec KW, ST Suspensions a développé la gamme ST XA pour les conducteurs sportifs qui souhaitent influencer plus qu'un abaissement continu.

Pour le conducteur sportif Faites varier facilement l'abaissement KW Engineering: exclusivement pour les suspensions ST -Dans la caractéristique d'amortissement réglable de l'extérieur -Dernière technologie d'amorti pour une longue durée de vie -Réduction du frottement du système pour un réglage efficace de l'amortissement - Abaissement individuel dans la plage de réglage testée VA et HA (si techniquement possible) avec réglage du filetage - Entretoises de bobine zinguées avec étanchéité suppléme. 1 ST Gewindefahrwerk + Hakenschlüssel. VW Golf 1 Jetta I (17 155).

L'item "St Combinés Filetés st Xa pour VW Golf 1 Jetta I (17 155) 18280001" est en vente depuis le vendredi 24 avril 2020. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Tuning, styling\Suspension\Combinés filetés". Le vendeur est "cartuningpoint" et est localisé à/en Schwerin, Mecklenburg-Vorpommern. Cet article peut être expédié aux pays suivants: Amérique, Europe, Asie, Australie.

  • Autorisation: CONTRÔLE TECHNIQUE TÜV Homologation
  • Type De Châssis: ST XA Combinés filetés
  • Domaine d'usage: Essieu avant et Essieu arrière
  • Dureté Réglable: Oui
  • Contenu de la livraison: 1 ER Combinés filetés + Clé à crochet
  • Abaissement: regardez Indicationn à Véhicule
  • Fabricant: ST
  • Marque de véhicule: VW Golf 1 Jetta I (17 155)
  • Matériau: Galvanisé Acier
  • Numéro de pièce fabricant: 18280001
  • Marque: - Sans marque/Générique -


St Combinés Filetés st Xa pour VW Golf 1 Jetta I (17 155) 18280001